SPÉCIALISE À LA LIVRAISON À TEMPS-PARTIEL | PART-TIME DELIVERY SPECIALIST
Qui est Subaru des Sources?
Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.
Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons ?
- Rémunération hebdomadaire avec structure de bonification selon la performance;
- Équipe stable, dynamique et dévouée;
- Fonds de pension après 1 an;
- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire.
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.)
Responsabilités principales:
- Coordonner la livraison des véhicules et s'assurer que tous les documents requis soient complétés.
- Expliquer les fonctionnalités et spécificités du véhicule au client.
- Organiser les visites de la concession, présenter le client au directeur, au conseiller après-vente, ainsi qu'à tout autre employé concerné.
- Garantir la satisfaction totale du client en lien avec son véhicule.
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients et traiter rapidement les plaintes ou problèmes en informant immédiatement le directeur des ventes.
- Effectuer le classement des documents administratifs.
Qualifications et compétences requises :
- Avoir de l’entregent, posséder un excellent service à la clientèle;
- Excellentes compétences en matière de planification et d’organisation du travail;
- Capacité à travailler sous pression;
- Professionnalisme, courtoisie et présentation soignée;
- Avoir de la facilité et de l’intérêt à travailler en équipe.
* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.
Who is Subaru des Sources?
Founded in 1985 and established in Quebec since 2015, the Dilawri Group continues to build on a history of excellence as Canada's largest automotive group.
Why work with us and what we offer?
- Weekly salary with a bonus structure based on performance;
- Stable, dynamic and dedicated team;
- Pension funds after 1 year;
- Excellent group insurance including dental, medical, life, travel and extended health;
- Ongoing training provided;
- Opportunities for career advancement and internal promotion;
- Attractive employee discounts;
- Many social activities throughout the year (5@7, Christmas Party, BBQ Dinner, etc.)
Main responsibilities:
- Coordinate the delivery of vehicles and ensure all required documents are completed.
- Explain the features and specifications of the vehicle to the customer.
- Organize dealership visits, introducing the customer to the director, the after-sales advisor, and any other relevant employees.
- Ensure total customer satisfaction regarding their vehicle.
- Maintain a thorough follow-up of customer files and address complaints or issues promptly by informing the sales manager immediately.
- Perform filing of administrative documents.
Required Qualifications and Skills:
- Good interpersonal skills, with excellent customer service abilities;
- Strong planning and organizational skills;
- Ability to work under pressure;
- Professionalism, courtesy, and a neat appearance;
- Ease and interest in working as part of a team.