PRÉPOSÉ AUX RENDEZ-VOUS/APPOINTMENT COORDINATOR
Qui est le Groupe Dilawri ?
Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.
Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons?
- Rémunération hebdomadaire;
- Équipe stable, dynamique et dévouée;
- Fonds de pension après 1 an;
- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire;
- Formation fournie et continue;
- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;
- Des rabais employés intéressants;
- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.)
Responsabilités principales:
- Effectuer le suivi des retours de pièces demandées par les fabricants;
- Préparer et soumettre toutes les réclamations de garanties du manufacturier;
- Réclamation sous garantie;
- Ouvrir et fermer des bons de travail;
- Produire des estimations des coûts de réparations.
Qualifications et compétences requises:
- Avoir des connaissances en mécanique automobile et en pièces automobiles;
- Faire preuve d'organisation et de rigueur;
- Avoir une excellente gestion des priorités;
- Avec ou sans expérience à titre d’administrateur de garantie;
* Le genre masculin n’est utilisé qu’afin d’alléger le texte.
Who is the Dilawri Group?
Founded in 1985 and established in Quebec since 2015, the Dilawri Group continues to build on a history of excellence as Canada's largest automotive group.
Why work with us and what we offer?
- Weekly salary;
- Stable, dynamic and dedicated team
- Pension funds after 1 year;
- Excellent group insurance including dental, medical, life, travel and extended health.
- Ongoing training provided;
- Opportunities for career advancement and internal promotion;
- Attractive employee discounts;
- Many social activities throughout the year (5@7, Christmas Party, BBQ Dinner, etc.)
Main responsibilities:
- Follow up on parts returns requested by manufacturers;
- Prepare and submit all manufacturer warranty claims;
- Warranty claims;
- Open and close work orders;
- Produce repair cost estimates.
Required Qualifications and Skills:
- Knowledge of auto mechanics and auto parts;
- Demonstrate organizational skills and thoroughness;
- Excellent management of priorities;
- With or without experience as a warranty administrator;