ADJOINTE ADMINISTRATIVE | ADMINISTRATIVE ASSISTANT

Qui est le groupe Dilawri ?

Fondé en 1985 et établi au Québec depuis 2015, le Groupe Dilawri continue de s’appuyer sur une histoire d’excellence en tant que plus grand groupe automobile du Canada.

Pourquoi travailler avec nous et ce que nous offrons?

- Rémunération hebdomadaire;

- Équipe stable, dynamique et dévouée;

- Fonds de pension après 1 an;

- Excellente assurance collective comprenant une assurance dentaire, médicale, assurance-vie, assurance voyage et une assurance maladie complémentaire.

- Formation fournie et continue;

- Des opportunités d'avancement de carrière et promotions internes;

- Des rabais employés intéressants;

- Plusieurs activités sociales au cours de l’année (5@7, Party de Noël, Dîner BBQ, etc.)


Responsabilités principales:

- Traiter les payes pour les employés;

- Classement;

- Saisie de données;

- Rapport de fin de mois;

- Entrevue téléphonique;

- Agir à titre de personne ressource pour les clients et les gestionnaires;

- Toutes autres tâches connexes liées à l'emploi.


Qualifications et compétences requises :

- Avoir de l’entregent, posséder un excellent service à la clientèle;

- Excellentes compétences en matière de planification et d’organisation du travail;

- Avoir de la facilité et de l’intérêt à travailler en équipe.


* Le genre masculin n'est utilisé qu'afin d'alléger le texte.


 

Who is the Dilawri Group?

Founded in 1985 and established in Quebec since 2015, the Dilawri Group continues to build on a history of excellence as Canada's largest automotive group.

Why work with us and what we offer?

- Weekly salary;

- Stable, dynamic and dedicated team;

- Pension funds after 1 year;

- Excellent group insurance including dental, medical, life, travel and extended health.

- Ongoing training provided;

- Opportunities for career advancement and internal promotion;

- Attractive employee discounts;

- Many social activities throughout the year (5@7, Christmas Party, BBQ Dinner, etc.)


Main responsibilities:

- Process payroll for employees;

- Filing;

- Data entry;

- Month-end reporting;

- Telephone interviewing;

- Act as a resource person for clients and managers;

- Any other related job duties.


Required Qualifications and Skills:

- Interpersonal skills, excellent customer service;

- Excellent planning and work organization skills;

- Ability and interest in working in a team environment.

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Department
ADMIN
Employment Type
Full Time
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